
By François Rémillard, Alexandra Gilbert
ISBN-10: 2894646267
ISBN-13: 9782894646267
Read or Download Cape Cod, Nantucket, Martha's Vineyard PDF
Best french books
- Les affects lacaniens
- DES Etats Remainies, Modialisation Pb: Souverainete Et Gouvernance
- Un monde sans crédit ? : Réflaxion autour du crédit à la consommation
- Poupee d'ivoire, tome 5 : Le roi des singes
Additional info for Cape Cod, Nantucket, Martha's Vineyard
Example text
Nantucket Vous n’aurez pas besoin de voiture à Nantucket; tout comme à Martha’s Vineyard, il est même déconseillé d’y circuler en véhicule automobile. Mais s’il vous faut malgré tout un véhicule, sachez que plusieurs entreprises de l’île louent des voitures, des minifourgonnettes et des tout-terrains, sans bien sûr oublier les vélomoteurs. Quelques conseils Lorsque vous stationnez votre véhicule pour un moment, veillez à bien vérouiller toutes les portes, bien sûr, mais aussi à ne rien laisser à la vue à Laissez vos bagages à l’hôtel pour faire vos balades même si vous avez déjà quitté votre chambre.
Com/trek Il faut avoir un minimum de 21 ans et posséder son permis depuis au moins un an pour louer une voiture. : Avis, Thrifty, Budget) vous imposeront une franchise collision de 500$ et parfois un supplément journalier. À partir de l’âge de 25 ans, ces conditions ne s’appliquent plus. Une 33 Martha’s Vineyard Pour louer une voiture, vous pouvez joindre Budget (p800-527-0700, www. com) à Vineyard Haven, à Oak Bluffs ou à l’aéroport. Il est en outre possible de louer des vélomoteurs auprès de plusieurs entreprises à Vineyard Haven et à Oak Bluffs; il s’agit là d’une façon intéressante de visiter certains des attraits les plus reculés de l’île.
On faisait le commerce du rhum à Barnstable, tandis qu’à Harwich on pêchait la baleine et on construisait des bateaux. À Falmouth, le commerce était plus diversifié. Construction navale et pêche à la baleine se mêlaient à l’agriculture, et plus tard on vit apparaître une manufacture de verre et une de sel. La «récolte» du sel fut vitale pour la survie des troupes américaines dans les conflits qui les opposèrent aux Britanniques. Coupées des vivres provenant de l’extérieur lorsque les Britanniques bloquèrent les ports, les troupes américaines purent compter sur le sel pour conserver la nourriture et ainsi s’alimenter.
Cape Cod, Nantucket, Martha's Vineyard by François Rémillard, Alexandra Gilbert
by William
4.0